Huile Essentielle de Carotte

10,50 €

Disponibilité : En stock

Description rapide

Huile Essentielle de carotte cultivée 10ml


L'huile essentielle de carotte a une consistance particulièrement fluide. Le spectre de couleur de cette huile varie de jaune en passant par l'orange, jusqu'au brun. Elle a un parfum assez agréable, quelque peu frais, doux, mais aussi épicé.

Huile essentielle de carotte 10ml

Plus de vues

Huile Essentielle de carotte cultivée 10ml

Nom Botanique : Daucus Carota

Origine :France

Partie utilisée :Fruit

BIENFAITS ET VERTUS :

L'huile essentielle de carotte est une huile qui est en tout point excellente. Ces propriétés sont nombreuses. Elles a des vertus drainantes, cicatrisantes, détoxifiantes, toniques, dépuratives, régénérantes, hypocholestérolémiantes, désclérosantes. Parlant des vertus régénérantes de l'huile essentielle de carotte, il convient de mentionner qu'elles s'appliquent tant à la peau qu'au foie. Il en est de même pour la fonction dépurative. L'huile essentielle de carotte purifie particulièrement bien les reins et le foie.

DANS QUEL CAS L'UTILISER, DOMAINES D'APPLICATION :

L'huile essentielle de carotte fait partie de celles que vous devez constamment avoir. Si vous souffrez d'acné, d'hypotension, d'asthénie, de diabète, d'hypercholestérolémie, d'insuffisances hépatobiliaires, d'insuffisances rénales de couperose, d'eczéma, de furoncle, l'huile essentielle de carotte vous sera d'un grand secours. Si vous souhaitez faire une crème anti-âge, n'hésitez pas non plus à avoir recours à l'huile essentielle de carotte. Elle vous aidera par ailleurs à effacer les taches de vieillesse, les dartres et donner de la vigueur aux peaux ternes. C'est une huile que peuvent utiliser les personnes ayant la peau grasse, sèche ou mixte.

METHODE DE FABRICATION :

L'huile essentielle de carotte, comme beaucoup d'huiles essentielles, s'obtient par distillation. Les organes employés pour obtenir l'huile essentielle de carotte sont les graines. La distillation en question se fait avec un entraînement à la vapeur.

RECOMMANDATION D'USAGE :

L'huile essentielle de carotte n'a presque pas de contre-indication et c'est un gros avantage. On la déconseille juste aux femmes enceintes. On demandera aussi aux personnes ayant des antécédents allergiques d'être particulièrement prudent lors de son utilisation. Dans ce cas précis, il est souhaitable d'appliquer un peu d'huile sur le pli du coude et d'observer. N'employez l'huile essentielle de carotte que si au bout de 48h vous n'avez observé strictement aucune réaction. Dans le cas contraire, s'abstenir.

Il est fortement recommandé de ne pas appliquer l'Huile Essentielle seule sur l'épiderme. Elle peut causer des brûlures, des allergies et autres irritations de la peau.

L'ingestion d'Huile Essentielle à des fins thérapeutiques doit être supervisée par un médecin ou prescripteur qualifié. L'huile Essentielle est certes naturelle, mais peut présenter un danger sans précautions d'utilisation. 

Informations complémentaires

Volume 10 ml

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Huile Essentielle de Carotte