Huile Essentielle de Neroli Bigarade

85,20 €

Disponibilité : En stock

Description rapide

Huile Essentielle de Neroli Bigarade 10ml


DESCRIPTION :


L'huile essentielle de néroli est une huile très précieuse avec de nombreux bienfaits et vertus. Elle s'obtient par distillation de fleurs d'oranger et se fabrique dans des pays tels que le Maroc, l'Egypte, la France… Pour une bonne huile essentielle de néroli, il faut une qualité supérieure de fleurs d'oranger qui ne se retrouve généralement qu'en Afrique du Nord. D'aspect liquide et de coloration jaune, cette huile a des effluves fleuris. Utilisez-la donc pour embaumer vos journées. Originaire de Tunisie, l'huile essentielle de néroli compte de nombreux principes actifs parmi lesquels nous pouvons citer l'indole, l'anthranilate de méthyle, l'acétate de linalyle, le linalol, le géraniol, le nérol, l'acétate de géranyle ... Grâce à cela, l'huile essentielle de néroli a de nombreuses propriétés médicales. En effet, c'est un puissant antibactérien, un antiparasitaire, un sédatif, un tonique, un antidépresseur et un revitalisant et un aphrodisiaque. Elle peut également s'utiliser pour les soins de la peau.

Huile Essentielle de Neroli Bigarade 10ml

Plus de vues

Huile essentielle de Neroli Bigarade 10ml

Nom Botanique : Citrus Aurantium

Origine : Tunisie

Extraction : Fleur

BIENFAITS ET VERTUS :

L'huile essentielle de néroli est un tonique digestif et un sédatif. Elle est également utilisée lors des situations de stress pour calmer les angoisses. Elle améliore la circulation sanguine et de ce fait, est énormément utilisée en cosmétique. Aphrodisiaque puissant, l'huile essentielle de néroli vous permettra d'offrir de superbes nuits à votre conjoint. L'huile essentielle de néroli a réellement de grands effets sur les nerfs. Elle est très conseillée aux personnes seules sujettes à des anxiétés, au chagrin, à l'hystérie, à des insomnies et à l'angoisse. En l'utilisant en inhalation, vous pourrez retrouver votre paix intérieure. C'est un hypotenseur, un nettoyant et un stimulant très efficace. Du fait de son odeur à la fois amère et suave, l'huile essentielle de néroli a de belles entrées en cosmétique. Vous pourrez même l'utiliser dans un diffuseur pour donner à votre intérieur une touche champêtre et rester zen. <

DANS QUEL CAS L'UTILISER, DOMAINES D'APPLICATION :

L'huile essentielle de néroli peut être appliquée sur la peau en massage, utilisée dans le bain ou intégrée dans des aliments et infusions. Elle s'utilise principalement en médecine douce et en soins cosmétiques (baumes, crèmes, parfums, produits de maquillage). L'huile essentielle de néroli est très appréciée en pâtisserie et dans la fabrication de boissons ou bien pour relever divers mets. Vous pouvez utiliser l'huile essentielle de néroli pour traiter les peaux sensibles, les vergetures, les rides, les couperoses… Pour ce faire, on vous conseille d'effectuer des nettoyages en douceur qui vous donneront une peau comme neuve. Votre peau retrouvera son élasticité originelle et vous pourrez ainsi avoir une peau sans ride. Grâce à son parfum et à ses diverses propriétés, elle a également un effet calmant et s'utilise en cas de stress, d'insomnie, de crise d'angoisse, de palpitations et autres. Tonique digestif puissant, l'huile essentielle de néroli est conseillée pour les troubles digestifs et les insuffisances hépatiques. Si vous avez des troubles sexuels, quelques gouttes d'huile essentielle de néroli pourront vous redonner la vitalité qui vous manque. En bref, l'huile essentielle de néroli vous embellit la vie.

METHODE DE FABRICATION :

L'huile essentielle de néroli est obtenue en procédant à l'hydro-distillation des fleurs d'oranger. En effet, le brigadier ou oranger amer possède des fleurs très parfumées, dont on extrait l'huile. Malheureusement, ces fleurs sont très fragiles, ce qui explique la rareté et la cherté de cette huile essentielle. Pour pouvoir obtenir une huile essentielle de néroli de bonne qualité, la distillation doit être parfaite.

RECOMMANDATION D'USAGE :

L'huile essentielle de néroli peut être utilisée en massage ou en ingestion, mais il faut la mélanger avec d'autres composés. L'utilisation de cette huile est délicate et doit se faire sur de courtes périodes. Le mieux serait de prendre l'avis d'un médecin en ce qui concerne le traitement et la posologie à suivre. A titre indicatif, nous pouvons vous donner quelques informations. En usage interne, 2 à 3 gouttes ajoutées dans des aliments peuvent suffire à votre bonheur. En cas de troubles digestifs, massez votre ventre avec 2 à 3 gouttes de cette huile. Le massage au niveau de la colonne vertébrale et de la plante des pieds permet de gérer les états de stress. Veillez à éviter une exposition au soleil après l'utilisation de l'huile essentielle de néroli.

Il est fortement recommandé de ne pas appliquer l'huile essentielle seule sur l'épiderme. Elle peut causer des brûlures, des allergies, et autres irritations de la peau.

L'ingestion d'huile essentielle à des fins thérapeutiques doit être supervisée par un médecin ou prescripteur qualifié. L'huile est certes naturelle, mais peut présenter un danger sans précautions d'utilisation.

VOIES D'ADMINISTRATION :

Voie orale : excellente. Voie cutanée : excellente

Informations complémentaires

Volume 10 ml

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Huile Essentielle de Neroli Bigarade