Huile Essentielle de Pruche

16,10 €

Disponibilité : En stock

Description rapide

Huile Essentielle de Pruche 10ml
Arbre appartenant à la famille des Pinaceae, le pruche du Canada est originaire de l’Amérique du Nord. L’huile essentielle de pruche a un aspect mobile et fluide. Elle est incolore et son odeur douce se rapproche du conifère et de la résine.

Huile Essentielle de Pruche

Plus de vues

Huile Essentielle de Pruche 10ml

Nom Botanique :Tsuga Canadensis

Origine :Canada

Partie de la plante distillée :Aiguille 

Bienfaits et Vertus :

L’huile essentielle de pruche est un agent équilibrant nerveux très puissant. Elle peut soigner de nombreux maux, qu’ils soient d’origine psychologique, physique, climatique, environnemental, professionnel, sentimental ou autre. Elle possède des propriétés anti-infectieuse, immuno-stimulante, mucolytique, énergétique, vasoconstricteuses, et antalgique. Elle intervient d’ailleurs dans de nombreux domaines de la médecine. En effet, l’huile essentielle de pruche est utilisée aussi bien en neurologie, en rhumatologie, en pneumologie, en infectiologie, en cardiologie qu’en ORL.

Domaines d’application :

L’huile essentielle de pruche est indiquée dans le traitement rapide de la grippe, des crises d’hémorroïdes et de la couperose (rosacée). Elle est également efficace dans le cadre d’une cure antidépressive. Elle aide à dissiper la peur et l’angoisse. Cette huile est aussi efficace en désintoxication. Elle est une excellente solution contre la dépendance à la drogue, à l’alcool et au tabac. Il en est de même pour les problèmes de sommeil ou de concentration. Elle stimule l’inspiration et l’imagination.

Recommandations d’usage :

Sauf avis contraire d’un spécialiste, l’usage de l’huile essentielle de pruche est déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante. Elle est aussi proscrite chez l’enfant de moins de six ans. Par ailleurs, comme elle contient de la cétone, son utilisation est formellement déconseillée chez les personnes de plus de soixante ans, chez les personnes épileptiques et les personnes malades dont le système immunitaire est déjà très affaibli.

Méthode de fabrication: L’huile essentielle de pruche est une huile tirée des aiguilles et rameaux des pruches à partir d’une distillation à la vapeur d’eau.

Voies d’administration: Voie orale : excellente. Voie cutanée : à diluer dans une huile végétale

Informations complémentaires

Volume 10 ml

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Huile Essentielle de Pruche