Huile Essentielle de Santal des Indes

5,80 €

Disponibilité : Épuisé

Description rapide

Huile Essentielle de Santal 10ml
Le Santalum austro-caledonicum est un arbre de Nouvelle-Calédonie et du Vanuatu. Son huile essentielle est un liquide jaune pâle présentant une délicate odeur boisée, douce mais chaude. Dans son état le plus pur, cette huile est très couteuse.

Huile Essentielle de Santal

Plus de vues

Huile Essentielle de Santal 10ml

Nom Botanique : Santalum Austracaledonicum

Origine : Nouvelle Caledonie

Bienfaits et Vertus: Antidépresseur et apaisante, l’huile essentielle de Santal est utilisée pour véhiculer une paix intérieure et se débarrasser de toutes ses émotions. Après une journée mouvementée, son odeur calmera l’esprit et soulagera les tensions. Véritable aphrodisiaque, l’huile essentielle de Santal aide à lutter contre les problèmes sexuels. Possédant des propriétés assouplissantes et adoucissantes, l’huile est un bon remède pour le ralentissement des rides et combat contre l’acné, les démangeaisons ou autres problèmes d’imperfections.

Domaines d’application : L’huile essentielle de Santal est employée aussi bien dans la santé que le bien-être. En stimulant les globules blancs, elle stimule le système immunitaire et aide donc à lutter contre les maladies. Egalement utilisée dans les bruleurs et les vaporisateurs, elle participe aux traitements contre la bronchite, la toux, les infections respiratoires ou encore l’insomnie.

Recommandations d’usage: L’huile essentielle de Santal est non toxique, non irritante et non sensibilisante. Elle est proscrite pour les femmes enceintes. En effet, elles peuvent être toxiques pour l’enfant à venir. Il faut également éviter de l’appliquer pure sur la peau, car elle peut s’avérer irritante.

Méthode de fabrication : L’huile de Santal est obtenue par hydrodistillation de copeaux de bois et des racines de Santal.

Voies d’administration: Bonne voie orale. Voie cutanée : excellente, à diluer avec une huile végétale

Informations complémentaires

Volume 10 ml

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Huile Essentielle de Santal des Indes